livraison gratuite dans le monde entier

Modalités et conditions

Section I - Conditions générales du site de DOOP

1 - Introduction

Le présent document fournit les informations relatives aux contrats à distance sur la page web www.dooptoothbrush.com(ci-après le site de DOOP), visée par le Decreto-Lei 24/2014, du 14 février, dans sa version actuelle, que ce soit dans le cadre des ventes de biens sans création de compte, ou dans le cadre du compte Doop.

Le site de DOOP est enregistré par une entité engagée par WaD Lab, S.A., dont le siège social est situé Rua João Mendonça, n.º 5050, 4464-503 Senhora da Hora, numéro fiscal 516410393, qui est également son numéro d'enregistrement commercial auprès du Bureau d'enregistrement commercial de Maia, ci-après dénommé brièvement le DOOP.

Le DOOP dispose d'un service clientèle, à travers lequel le client peut, à tout moment, contacter le DOOP pour demander des éclaircissements, faire des suggestions ou présenter des réclamations, à travers l'adresse électronique info@dooptoothbrush.com.

L'achat de tout produit sur le site de DOOP et la création d'un compte impliquent l'acceptation des présentes conditions d'utilisation du compte en ligne.


2 - Conditions d'utilisation du site de DOOP

L'utilisateur utilise le site de DOOP dans le respect des dispositions de la législation applicable.

Le site de DOOP peut avoir des liens avec d'autres sites web, qui peuvent contenir des informations/outils utiles pour ses utilisateurs. Les présentes conditions d'utilisation ne s'appliquent pas aux sites web de tiers. Par conséquent, si l'utilisateur visite un autre site web, redirigé à partir du site de DOOP, il doit prendre connaissance et accepter ses conditions et sa politique de confidentialité.

3 - Modifications du site de DOOP et des présentes Conditions d'utilisation

DOOP se réserve le droit de modifier, à tout moment, sans préavis, la présentation et le contenu du site de DOOP, ses services et les présentes conditions d'utilisation, sans préjudice des droits acquis sur les contrats déjà exécutés et en cours. Ces modifications ont pour but d'améliorer le site de DOOP. Si l'utilisateur n'est pas d'accord avec les modifications introduites, il peut cesser d'utiliser le site de DOOP.

4 - Propriété intellectuelle

Tous les contenus et informations figurant sur le site de DOOP sont la propriété de DOOP ou lui ont été concédés sous licence et, à ce titre, l'utilisation, la reproduction, la copie et la divulgation par d'autres moyens des logos, textes, images et vidéos, ou toute autre propriété intellectuelle, disponibles sur ce site sont soumises à l'autorisation préalable de DOOP accordant ce consentement.

Le client doit se conformer aux conditions contractuelles et légales applicables aux produits vendus sur le site de DOOP, notamment en ce qui concerne l'utilisation des droits intellectuels, des droits d'auteur et des droits voisins, des droits d'utilisation personnelle concernant les copies, la reproduction, la location, etc. DOOP ne sera pas responsable en cas de mauvaise utilisation éventuelle de ces produits.

5 - Informations sur les produits et les prix

5.1 Informations sur les produits

DOOP prend en considération les informations relatives aux caractéristiques essentielles des produits à travers les descriptions techniques partagées par ses fournisseurs ou des tiers, des photos et des vidéos qui illustrent les produits commercialisés, dans le strict respect des meilleurs standards du marché, en les communiquant clairement à ses clients dans la page de chaque produit et/ou service mis à disposition.

5.2 Informations sur les prix

DOOP fournit sur le site de DOOP, de manière transparente, le prix total de chaque produit, y compris les frais et taxes, les frais supplémentaires de transport, les frais postaux ou de livraison ou tout autre frais applicable.

DOOP ne sera pas responsable en cas d'erreur informatique, manuelle, technique ou de toute autre source, qui entraîne une modification substantielle et imprévue des prix de vente au détail fournis sur le site de DOOP. Par conséquent, dans les cas où le prix de vente au détail est surévalué ou manifestement faible, la commande sera considérée comme nulle et annulée et le client en sera informé.

6 - Création d'un compte sur le site de DOOP

Afin d'accéder à tous les avantages du compte en ligne, ainsi que pour passer une commande, vous pouvez créer un compte en tant qu'utilisateur sur le site de DOOP en remplissant le formulaire électronique avec vos données personnelles, en suivant les instructions indiquées à chaque étape.

Le site de DOOP permet également l'achat de produits en tant qu'"utilisateur invité". Dans ce cas, vos données personnelles ne seront requises que pour les besoins du traitement de la commande.

7 - Moyens de paiement

Pour la commodité du client, DOOP met à disposition sur son site les moyens de paiement suivants pour les produits et/ou services :

Carte Visa, MasterCard ou American Express ;

ATM ;

Paypal ;

MB Way.

Section II - Conditions d'achat de DOOP sur le site de DOOP


1 - Disponibilité des produits

Tous les produits affichés sur le site de DOOP sont disponibles à la commande, sauf en cas de rupture de stock. Les produits disponibles sur le site de DOOP ont un stock limité, ils peuvent donc devenir indisponibles sans préavis.

En cas de rupture de stock d'un produit après le paiement de la commande, DOOP en informera le client afin de reprogrammer la livraison dès que le produit sera disponible ou de le rembourser dans les 14 (quatorze) jours à compter de la connaissance de cette indisponibilité.


2 - Frais de livraison


Aucun frais supplémentaire ne sera dû pour la livraison du produit acheté sur le site de Doop.


3 - Frais et taxes


Les prix de vente au détail indiqués sur le site de DOOP sont présentés en euros. La TVA et les autres taxes ou frais, éventuellement dus, sont inclus dans chaque prix.


4 - Traitement et livraison de la commande


La commande ne sera traitée qu'après confirmation du paiement correspondant, et le client sera informé, par écrit, de l'exécution de la vente du produit et de la date de livraison prévue.

DOOP livre les produits vendus sur le site de Doop, dans le monde entier.


5 - Erreurs


Comme prévu au point 5.2 de la section I, sont exemptées les éventuelles erreurs de programmation, les défauts de fonctionnement du système informatique (machine) ou la déformation des messages (y compris les erreurs d'écriture), comme prévu et aux fins de l'article 33/2, a) et b) du Decreto-Lei 7/2004, du 7 janvier.


6 - Garantie


Les produits vendus par DOOP sur son site sont couverts par la Loi sur la vente de biens de consommation et les garanties associées (Regime Jurídico da Venda e Garantia dos Bens de Consumo) approuvée par le Decreto-Lei 67/2003, du 8 avril, dans sa version actuelle.

Vous pouvez exercer vos droits en envoyant le produit complet, sans signes de mauvaise utilisation, accompagné de la facture d'achat correspondante à Avenida do Forte, n. 3, Parque Suécia II, 2790-073 Carnaxide ou en contactant le service clientèle par l'intermédiaire de l'e-mail hello@Dooptoothbrush.com.


7 - Droit de rétractation


Dans le cadre d'un contrat de vente à distance (contrat en ligne), le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter du jour où il prend physiquement possession du bien ou du jour où il prend physiquement possession du dernier bien, en cas de biens multiples commandés par le consommateur en une seule commande et livrés séparément, pour se rétracter du contrat, sans encourir de frais autres que ceux prévus dans la présente clause et sans donner de motif, conformément à ce qui est prévu à l'article 10/1 du Decreto-Lei 24/2014, du 14 février, dans sa version actuelle.

Pour exercer ce droit, le client doit déclarer sans équivoque qu'il a l'intention de se retirer du contrat et doit retourner le produit complet, dans le même état dans lequel il a été vendu, sans signes de mauvaise utilisation, dans l'emballage original et en bon état et, le cas échéant, accompagné de tous les accessoires qui font partie du produit.

Dans le cas où le client achète plusieurs produits dans le cadre d'une campagne commerciale avec un ou plusieurs produits comme offre dans la commande, à savoir "deux pour le prix d'un" ou "trois pour le prix de deux", le droit de rétractation doit être exercé par rapport à tous les biens commandés. Dans ces cas, DOOP n'acceptera aucun retour partiel de la commande.


7.1 Déclaration de rétractation


Si le consommateur le décide, il peut exercer son droit de rétractation en remplissant et en envoyant, par voie électronique, le modèle de formulaire de rétractation figurant en annexe du Decreto-Lei 24/2014, du 14 février ou par toute autre déclaration non équivoque exposant sa décision de se retirer du contrat.


7.2 Retour du produit


le client devra restituer le produit dans un délai de 14 jours à compter du jour où il aura communiqué sa décision de se rétracter du contrat comme prévu dans le Droit de Rétractation, en envoyant le produit à Wadlab : Avenida do Forte, n. 3, Parque Suécia, II 2790-073 Carnaxide, en présentant le produit dans l'état susmentionné ainsi que la facture.

Les frais de retour sont à la charge du client.


7.3. Remboursement


Après l'exercice du droit de rétractation du contrat, le remboursement du montant payé par le client, y compris, le cas échéant, les frais que le client a payé pour la livraison du bien, sera effectué par le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat initial, sans aucun frais pour le consommateur, après avoir vérifié et validé le respect des conditions de retour décrites au point 7, et DOOP dispose d'un délai de 14 jours pour le faire.

DOOP peut retenir le remboursement jusqu'à ce qu'elle ait reçu le bien ou jusqu'à ce que le client ait présenté la preuve de la restitution du produit.


8 - Responsabilité


DOOP n'est pas responsable des dommages causés par des virus informatiques ou par Internet, des informations données par les fournisseurs ou toute autre situation non liée et qui empêchent l'accès et le bon fonctionnement du domaine www.dooptoothbrush.com ainsi que de l'un des services mis à disposition par celui-ci.


Section III - Droit en vigueur et règlement extrajudiciaire des différends

1 – Loi en vigueur

Les présentes conditions d'utilisation et tous les contrats qui peuvent être exécutés conformément à celles-ci sont soumis au droit portugais.


2 - Règlement alternatif des litiges


En cas de litiges nationaux ou transfrontaliers, initiés par un consommateur à l'encontre d'un fournisseur de biens ou d'un prestataire de services concernant les obligations contractuelles découlant de contrats de vente ou de services, exécutés entre le fournisseur établi et les consommateurs résidant au Portugal et dans l'Union européenne, le consommateur peut faire appel à un organisme de règlement des litiges de consommation.

Le DOOP est soumis à l'arbitrage ou à la médiation nécessaire, dans le cadre des litiges de consommation de moindre valeur économique (jusqu'à 5 000€) lorsque, par option expresse des consommateurs, ils sont soumis à l'appréciation du tribunal arbitral relié aux centres de règlement des litiges de consommation légalement autorisés.

Actuellement, les organes de règlement des litiges de consommation suivants existent au Portugal :

Centre national d'information et d'arbitrage des litiges de consommation (Centro Nacional de Informação e Arbitragem de Conflitos de Consumo - CNIACC)

Centre d'arbitrage pour les litiges de consommation de Coimbra (Centro de Arbitragem de Conflitos de Consumo do Distrito de Coimbra - CACCDC)

Centre d'arbitrage pour les litiges de consommation de Lisbonne (Centro de Arbitragem de Conflitos de Consumo de Lisboa - CACCL)

Centre d'arbitrage de l'Université autonome de Lisbonne (Centro de Arbitragem da Universidade Autónoma de Lisboa - CAUAL)

Centre d'arbitrage des litiges de consommation de la région autonome de Madère (Centro de Arbitragem de Conflitos de Consumo da Região Autónoma da Madeira - CACC RAM)

Centre d'information et d'arbitrage de Porto (Centro de Informação e Arbitragem do Porto - CICAP)

Centre d'information et d'arbitrage de Vale do Ave (Centro de Informação e Arbitragem do Vale do Ave - TRIAVE)

Centre d'information et d'arbitrage de Vale do Cávado (Centro de Informação e Arbitragem do Vale do Cávado - CIAB)

Centre d'information, de médiation et d'arbitrage de l'Algarve (Centro de Informação, Mediação e Arbitragem do Algarve - CIMAAL).

En cas de litige national ou transfrontalier en ligne, le consommateur peut s'adresser au Centre européen des consommateurs par l'intermédiaire de la plate-forme ODR ("online dispute resolution"), compétente pour résoudre les litiges liés aux obligations contractuelles découlant de contrats de vente ou de services en ligne. L'accès à la plate-forme de règlement extrajudiciaire des litiges en ligne dans le cadre de contrats de vente ou de services en ligne nationaux ou transfrontaliers.

Pour les réclamations et les plaintes concernant les achats effectués auprès de DOOP, vous pouvez contacter ce dernier à l'adresse électronique suivante : www.dooptoothbrush.com.

Pour plus d'informations, consultez le site de la Direção-Geral do Consumidor : www.consumidor.pt.


POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES


En acceptant la politique de cookies de DOOP, vous devez prendre en considération le fait que l'utilisation de cookies permet la présentation de services et d'offres adaptés à vos intérêts. Vous pouvez modifier vos définitions de cookies à tout moment.

Que sont les cookies ? Les cookies sont de petits fichiers texte envoyés à votre ordinateur ou à votre appareil mobile lorsque vous visitez des sites web. Les cookies aident les sites web à stocker et à récupérer des informations sur vos habitudes de navigation afin de personnaliser la navigation en fonction de vos préférences.

Quelles sont les conséquences du refus d'autoriser l'utilisation de cookies ? Si vous préférez ne pas autoriser les cookies, vous avez la possibilité de les désactiver dans le navigateur internet que vous utilisez, mais vous devez tenir compte du fait que cela peut empêcher certaines pages web d'être présentées correctement.

Comment gérer les cookies ? Tous les navigateurs permettent à l'utilisateur d'accepter, de refuser ou de supprimer les cookies à travers la sélection de définitions avancées du navigateur. Il est possible de configurer les cookies au menu "options" ou "préférences". Il faut toutefois tenir compte du fait que la désactivation des cookies peut empêcher certains services web de fonctionner correctement, ce qui peut affecter partiellement ou totalement la navigation sur votre site.


QUELS TYPES DE COOKIES UTILISONS-NOUS ?


Les cookies de session : ce sont des cookies temporaires qui restent stockés dans le stockage des cookies du navigateur jusqu'à ce que vous abandonniez la page web, ce qui signifie qu'il ne conserve aucun registre sur le disque dur de l'utilisateur. Les informations recueillies par ces cookies sont utilisées pour analyser les schémas de trafic du site web. En définitive, elles nous permettent d'améliorer le contenu du site et d'en accroître la convivialité.

Les cookies d'analyse : ce sont les cookies traités par nous ou par des tiers, qui nous permettent de quantifier le nombre d'utilisateurs et de mesurer et d'analyser statistiquement la manière dont les utilisateurs utilisent le service offert. Nous examinons votre navigation sur notre site, dans le but d'améliorer l'offre de produits ou de services que nous mettons à votre disposition.

Les cookies de marketing : ce sont les cookies traités par nous ou par des tiers, qui nous permettent de gérer de la manière la plus efficace l'offre des espaces de marketing existants du site, nous permettant d'analyser vos habitudes de navigation et de vous montrer la publicité liée à votre profil de navigation.


POLITIQUE DE RETOUR


Retour dans les 14 premiers jours

Si vous avez acheté un produit sur www.dooptoothbrush.com, vous disposez d'un délai de 14 jours pour procéder au retour de votre commande.

Les conditions pour que vous puissiez faire valoir votre droit de rétractation sont les suivantes :

Produits dans les mêmes conditions qu'ils ont été vendus et sans aucun signe de mauvaise utilisation ;

Délai de retour : jusqu'au 14ème jour consécutif, à compter de la date de livraison.

Vous pouvez renvoyer votre produit à l'adresse suivante :

Wadlab : Avenida do Forte, n. 3, Parque Suécia II, 2790-073 Carnaxide.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Remboursement

En cas de retour, le remboursement de la valeur de votre achat sera effectué après avoir validé le respect des conditions de retour décrites précédemment. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit et par les mêmes moyens de paiement que ceux qui ont été utilisés.

Déclaration de rétractation

Si vous le souhaitez, vous pouvez remplir et envoyer par voie électronique le modèle de formulaire de rétractation figurant en annexe du Décret-loi n. 24/2014, du 14 février, ou toute autre déclaration de rétractation non équivoque.

En cas de problème de non-conformité ou de défaut et si vous souhaitez échanger ou retourner votre produit voir le point 6 "Garantie" ici.

français

free shipping worldwide

Terms and conditions

Section I –General Conditions of the Doop site

1 – Introduction

The present document provides the information regarding distance contracts at webpage www.dooptoothbrush.com(hereinafter the Doop site), referred to in Decreto-Lei 24/2014, of February 14th, in its current version, whether within the sales of goods without creating an account, or within Doop account.

The Doop site is registered by an entity hired by WaD Lab, S.A., with registered office at Rua João Mendonça, n.º 5050, 4464-503 Senhora da Hora, fiscal number 516410393, which is also its commercial registry number at Maia´s Commercial Registry Office, hereinafter shortly referred to as the DOOP.

DOOP provides a Customer Service, through which the Client may, at any time, contact DOOP to ask for clarification, make suggestions or present complaints, through the email info@dooptoothbrush.com.

The purchase of any product at the Doop site and the creation of an account implies the acceptance of the present Conditions of Use of the Online Account.

 

2 –Doop site Conditions of Use

The User shall use the Doop site in compliance with the set forth in the applicable legislation.

The Doop site may have connections to other websites, which may include useful information/tools for its users. The present Conditions of Use will not apply to third parties’ websites. Therefore, if the User visits another website, redirected from the Doop site, it shall become aware and accept its terms and conditions and privacy policy.

 

3 – Changes of the Doop site and of these Conditions of Use

DOOP reserves the right to change, at any time, without previous warning, the presentation and content of the Doop site, its services and the present Conditions of Use, without prejudice to the acquired rights regarding the contracts already executed and in course. Such changes are meant for improvement of the Doop site. In case of the User not agreeing with the introduced modifications, it may cease the use of the Doop site.

 

4 – Intellectual Property

All content and information set out in the Doop site, are property of DOOP or were licensed to it and, as such, the use, reproduction, copy and disclosure by other means of logos, texts, images and videos, or other intellectual property, available at this site is subject to previous authorisation from DOOP granting such consent.

The Client must comply with the contractual and legal conditions applicable to the products sold at the Doop site, namely regarding the use of intellectual rights, copyright and related rights, personal use rights regarding copies, reproduction, rentals, etc. DOOP will not be liable in case of any eventual misuse done with those Products.

5 – Information regarding the Products and Prices

5.1 Products’ Information

DOOP takes in consideration the information regarding the products’ essential characteristics through technical descriptions shared by its suppliers or third parties, of pictures and videos that illustrate the marketed products, in strict respect for the best market standards, communicating them clearly to its customers in the page of each product and/or service made available.

 

5.2 Prices Information

DOOP provides at the Doop site, in a transparent matter, the total price of each product, including fees and taxes, transportation supplementary costs, postal or delivery expenses or any other applicable charges.

DOOP will not be liable in case of computer errors, manual, technical, or any other source, that causes a substantial unforeseen change in the retail selling prices that are provided in the Doop site. Therefore, in cases where the retail selling price is overpriced or manifestly small, the order will be considered invalid and cancelled and the Client will be informed of that fact.

 

6 – Creating an account at the Doop site

In order to access all the advantages of the online account, as well as to place an order, you may create an account as user at the Doop site by filling out the electronic form with your personal data, following the instructions indicated in each step.

The Doop site also allows the purchase of products as “guest user”. In this case, your personal data will be required only for the purposes of processing the order.

 

7 – Means of payment

For the Client’s convenience, DOOP makes available at the Doop site the following means of payment of the products and/or services:

  • Visa Card, MasterCard or American Express; 
  • ATM;
  • Paypal;
  • MB Way.

 

Section II –DOOP Purchase Conditions at the Doop site

 

1 – Products Availability

All products displayed at the Doop site are available for order, except in case of out-of-stock situations. The products available at the Doop site have a limited stock so they may become unavailable without warning.

In case of a product becoming out-of-stock after the payment of the order, DOOP will inform the Client of that fact in order to reschedule the delivery as soon as the product becomes available or to reimburse him/her within 14 (fourteen) days as of the knowledge of such unavailability.

 

2 – Delivery Costs

No additional charges will be due for shipping the product purchased at the Doop site.

 

3 – Fees and Taxes

The retail selling prices indicated at the Doop site are presented in euros. VAT and other taxes or fees, eventually due, are included in every price.

 

4 –Processing and order delivery

The order will only be processed after confirmation of the respective payment, and the Client will be informed, in writing, of the execution of the product’ sale and of the estimated date of delivery.

DOOP delivers the products sold at the Doop site, worldwide.

 

5 - Errors

As provided in point 5.2 of Section I, it is exempted eventual programming errors, defects in the functioning of the computer system (machine) or message distortion (including writing errors), as set forth and for the purposes of article 33/2, a) and b) of Decreto-Lei 7/2004, of January 7th.

 

6 – Guarantee

The products sold by DOOP at Doop site are covered by the Sale of Consumer Goods and Associated Guarantees Law (Regime Jurídico da Venda e Garantia dos Bens de Consumo) approved by Decreto-Lei 67/2003, of April 8th, in its current version.

You may exercise your rights by sending the complete product, without signs of misuse, together with the respective purchase invoice to Avenida do Forte, n. 3, Parque Suécia II, 2790-073 Carnaxide or by contacting the Customer Service through the email hello@Dooptoothbrush.com

 

7 – Right of Withdrawal

Within a distance sales contract (online contract), the consumer has a period of 14 days from the day in which he/she acquires physical possession of the goods or from the day on which he/she acquires physical possession of the last good, in the case of multiple goods ordered by the consumer in one order and delivered separately, to withdrawal from the contract, without incurring in any costs other than those provided for in the present clause and without giving any reason, in accordance with the set forth in article 10/1 of DL 24/2014, of February 14th, in its current version.

To exercise this right, the Client must declare unequivocally that it intends to withdrawal from the contract and shall return the complete product, in the same condition in which it was sold, without signs of misuse, in the original package and in good condition and, where applicable, accompanied of all accessories that are part of the product.

In case of the Client buying several products in a commercial campaign with one or several products as an offer within the order, namely “two for the price of one” or “three for the price of two”, the right to withdrawal must be exercised in relation to all ordered goods. In these cases, DOOP will not accept any partial return of the order.

 

7.1 Statement of Withdrawal

In case the consumer decides so, it may exercise its right of withdrawal by filling and sending, electronically, the model withdrawal form as set out in annex to Decreto-Lei 24/2014, of February 14thor through any other unequivocal statement setting out his/her decision to withdraw from the contract.

 

7.2 Return of the Product

The Client shall return the product within 14 days after the day on which he/she has communicated his/her decision to withdraw from the contract as provided in the Right to Withdrawal, sending the product to Wadlab: Avenida do Forte, n. 3, Parque Suécia, II 2790-073 Carnaxide, presenting the product in the herein above mentioned state as well as the invoice.

The return costs are borne by the Client.

 

7.3. Reimbursement

After exercising the Right to Withdrawal from the Contract, the reimbursement of the amount paid by the Client, including, where applicable, the costs that the Client has paid for the delivery of the good, will be made through the same means of payment used in the initial purchase, without any costs for the consumer, after verifying and validating the compliance of the return conditions described in point 7, and DOOP has a 14 days period to do so.

DOOP may withhold the reimbursement until it has received the good or until the Client has presented proof of returning the product.

 

8 – Liability

DOOP is not liable for any damages caused by computer viruses or by internet provision, information given by the suppliers or any other unrelated situations and that prevent access and correct performance of the domain www.dooptoothbrush.com as well as any of the services made available by the same.

 

Section III –Applicable Law and Alternative Dispute Resolution

1 – Applicable Law

The present Conditions of Use and any contracts that may be executed in accordance with it shall be subject to Portuguese Law.

 

2 – Alternative Dispute Resolution

In case of national or cross-border disputes, initiated by a consumer against a supplier of goods or provider of services regarding the contractual obligations arising from sale or services contracts, executed between the supplier stablished and the consumers living in Portugal and the European Union, the consumer may use a Consumer Dispute Settlement Body.

DOOP is subject to necessary arbitration or mediation, within consumer disputes of lower economic value (up to 5.000€) when, by express option of the consumers, are submitted to the appreciation of the arbitration court connected to the legally authorised consumer dispute settlement centers.

Currently there are the following Consumer Dispute Settlement Bodies in Portugal:

National Information andConsumer Disputes Arbitration Center (Centro Nacional de Informação e Arbitragem de Conflitos de Consumo - CNIACC)


Coimbra Consumer Disputes Arbitration Center (Centro de Arbitragem de Conflitos de Consumo do Distrito de Coimbra - CACCDC)


Lisboa Consumer Disputes Arbitration Center (Centro de Arbitragem de Conflitos de Consumo de Lisboa - CACCL)

Universidade Autónoma de Lisboa Arbitration Center (Centro de Arbitragem da Universidade Autónoma de Lisboa - CAUAL)

Região Autónoma da Madeira Consumer Disputes Arbitration Center (Centro de Arbitragem de Conflitos de Consumo da Região Autónoma da Madeira - CACC RAM)


Porto Information and Arbitration Center (Centro de Informação e Arbitragem do Porto - CICAP)

Vale do Ave Information and Arbitration Center (Centro de Informação e Arbitragem do Vale do Ave - TRIAVE)

Vale do Cávado Information and Arbitration Center (Centro de Informação e Arbitragem do Vale do Cávado - CIAB)


Algarve Information, Mediation and Arbitration Center (Centro de Informação, Mediação e Arbitragem do Algarve - CIMAAL).

 

In case of online national or cross-border consumer disputes, the consumer may refer to the European Consumer Center through Platform ODR (“online dispute resolution”), with competence for resolving disputes related with the contractual obligations arising out of online sales or services contracts. Access to the Online Alternative Dispute Resolution Platform within online national or cross-border sales or services contracts.

For Claims and Complaints regarding the purchases made to DOOP, you may contact the same through the following email www.dooptoothbrush.com

For more information go to the site of Direção-Geral do Consumidor: www.consumidor.pt.

 

COOKIES POLICY

By accepting the cookies policy of DOOP you should have in consideration that the usage of cookies enables the presentation of services and offers, tailored to your interests. You may change your cookies definitions at any time.

What are cookies? Cookies are small text files sent to your computer or mobile device when you visit websites. Cookies help websites to storage and recover information about your browsing habits in order to personalise the navigation in accordance with your preferences.

What are the implications of not authorising the use of cookies? If you prefer not to allow cookies, you have the possibility of disabling cookies in the internet navigator (browser) that you use, but you should take into account that it may prevent some Web pages to be presented correctly.

How can I manage cookies? All navigation browsers allow the user to accept, refuse or delete cookies through the selection of advanced definitions of the navigator. It is possible to configure cookies at menu “options” or “preferences”. Take, however, into account that deactivating cookies may prevent some web services to work correctly, which may affect partial or totally your site navigation.

 

WHAT TYPE OF COOKIES DO WE USE?

Session cookies: are temporary cookies that remain stored in the navigator cookies storage until you abandon the web page, which means that it does not maintain any register at the hard drive of the user. The information collected by these cookies is used to analyse traffic patterns of the website. Ultimately, it allows us to improve the site’s content and enhance itsusability.

Analysis cookies: are those processed by us or third parties, that allow us to quantify the number of users and measure and analyse statistically how the users use the offered service. We examine your navigation on our site, with the objective of improvingthe supply of products or services that we make available to you.

Marketing cookies: are those processed by us or third parties, that allow us to manage in the most effective way the offer of existing marketing spaces of the site, enabling us to analyse your navigation habits and show you the advertising related to your navigation profile.

 

RETURN POLICY

Return in the first 14 days

If you bought a product at www.dooptoothbrush.com you have a period of 14 days to proceed with the return of your order.

The conditions for you to claim the right of withdrawal are the following:

Products in the same conditions as they’ve been sold and without any sign of misuse;

Return deadline: until de 14th consecutive day, counting as of the delivery date.

You may return your product to the following address:

Wadlab: Avenida do Forte, n. 3, Parque Suécia II, 2790-073 Carnaxide

The return costs are borne by the customer.

Reimburse

In case of return, the reimbursement of the value of your purchase will be carried out after validating the compliance with the return conditions described previously. The reimbursement will be made within 14 days as of the moment the product is received and by the same means of payment that have been used.

Withdrawal declaration

Should you choose so, you may fill in and send electronically the model withdrawal form as set out in annex to Decreto-Lei n. 24/2014, of February 14th or any other unequivocal declaration of withdrawal.

In case of a problem of nonconformity or defect and if you wish to exchange or return your product see point 6 “Guarantee” here.